RÈGLEMENT DU CONCOURS « Le défi 28 jours de Janvier + Tirage Moitié-Moitié »


1. PÉRIODE DU CONCOURS

La période du concours débute le vendredi le 25 décembre 2020 à 00:01  (heure avancée de l’Est), et se termine le dimanche 31 janvier 2021 à 23:59 (heure avancée de l’Est) (« Date limite de participation »).

2. COMMENT PARTICIPER

Il y a 1 façon de participer :

2.1. Inscription au défi 28 jours de Janvier - Participation sur www.mongymenligne.tv avant le 31 janvier 2021 à 23:59

  • 2.1.1. Le participant doit acheter l’un des quatre défis d’entrainement de Janvier (pour débutants, intermédiaires, avancés ou « Le Top 28 ».

Il y a 3 façons d'augmenter tes chances de gagner :

2.2. Défi 28 jours - Participation Facebook avant le 31 janvier 2021 à 23:59

  • 2.2.1. Le participant doit s’entrainer avec l’un des 4 défis de Janvier de MonGymEnLigne.TV
  • 2.2.2. Le participant doit ensuite se prendre en photo devant l’appareil avec lequel il fait les entrainements (téléviseur, ordinateur ou autre), ou encore prendre une photo de ses équipements d’entrainement pendant son entrainement.
  • 2.2.3. Le participant doit publier la photo sur son compte Facebook (profil ou story), en identifiant @mongymenligne.com

2.3. Défi 28 jours – Participation Instagram avant le 31 janvier 2021 à 23:59

  • 2.3.1. Le participant doit s’entrainer avec avec l’un des 4 défis de Janvier de MonGymEnLigne.TV
  • 2.3.2. Le participant doit ensuite se prendre en photo devant son appareil (téléviseur, orginateur ou autre), ou encore prendre une photo de ses équipements d’entrainement pendant son entrainement
  • 2.3.3. Le participant doit publier la photo sur son compte Facebook (profil ou story), en identifiant @mongymenligne

2.4. Défi 28 jours – Partage de nos publications (instagram ou facebook) en lien avec l’inscription du défi avant le 5 janvier 2021 à 23:59

  • 2.4.1. Le participant doit partager nos publications en lien avec l’inscription au défi de Janvier + Tirage Moitié-Moitié
  • 2.4.2. Le participant doit identifier ses amie.s sous l’une ou l’autre des publications en lien avec l’inscription du défi de Janvier + Tirage Moitié-Moitié

 2.5 Restrictions liées à ces modes de participation

  • 2.5.1. Une (1) participation par publication ou par story. Chaque photo partagée par média constitue une (1) participation. 
  • 2.5.2  Une (1) participation par personne identifiée.  Chaque personne identifiée constitue une participation supplémentaire. 
  • 2.5.2. Les photos seront vérifiées pour confirmer leur admissibilité, à savoir qu’elles ont été prises avec un entrainement de l’un des 4 défis de Janvier de  MonGymEnLigne.tv 
  • 2.5.3. Une publication sur un compte Instagram et Facebook privé ou sur un groupe privé ne pourra être comptabilisée puisque MonGymEnLigne ne la verra pas.

3. ADMISSIBILITÉ

3.1. Le Concours s’adresse aux résidents du Québec âgés de plus de 18 ans.

3.2. Les employés, affiliés, ambassadeurs, dirigeants et administrateurs de MonGymEnLigne ainsi que les personnes avec qui ces derniers sont domiciliés ne sont pas admissibles au Concours.

3.3. MonGymEnLigne peut en tout temps exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité au Concours. Un participant qui n’est pas en mesure de fournir cette preuve pourrait être disqualifié. Tous les renseignements personnels ou d’une autre nature demandés et fournis aux fins du Concours doivent être véridiques, complets, exacts et en aucune façon trompeurs. MonGymEnLigne se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier un participant qui fournirait, à quelque étape que ce soit, des détails personnels ou des renseignements faux, incomplets, inexacts ou trompeurs.

4. DESCRIPTION DU PRIX

4.1. Les participants courent la chance de gagner jusqu’à 1000$ en argent comptant.

4.2. Le montant à gagner sera déterminé selon le nombre de participant selon un tirage Moitié-Moitié: chaque achat d’un défi de Janvier au coût de 28$+ taxes ajoute 14$ à la cagnotte jusqu’à concurrence de 1000$ CAD

4.3 Le gagnant nous autorise à publier son nom et sa photo à des fins publicitaires.

5. TIRAGE

5.1. Le tirage sera fait devant témoins, au siège social de MonGymEnLigne (106-1991, Marie-Anne Gaudreau, Québec, QC, G2K 0L2)

5.2. Les décisions MonGymEnLigne ou de ses représentants sont définitives et sans appel pour toute question relative au Concours et à l’attribution d’un prix.

5.3. Pour être déclaré gagnant, chacun des participants choisis devra :

  • 5.3.1. Être joint par message privé Instagram ou Facebook, ou par courriel. Une fois contacté, le participant aura un délai de trois (3) jours pour réclamer son prix. Dans le cas où il n’aurait pas réclamé son prix dans le délai prévu, l’organisateur du concours désignera un autre participant qui aura à son tour trois (3) jours pour réclamer son prix. Pour être déclaré gagnant, le participant doit être résident du Québec.
  • 5.3.2. Le participant pourrait devoir répondre correctement, sans aide quelconque, mécanique ou autre, et dans les délais prescrits, à une question réglementaire d’arithmétique. Il doit se conformer entièrement au règlement du Concours, et, selon la discrétion MonGymEnLigne, il pourrait devoir signer et retourner une déclaration d’exonération de responsabilité et de consentement à la publicité (« Formulaire d’exonération ») ainsi que tout autre document qui pourra être raisonnablement exigé par MonGymEnLigne à sa discrétion absolue. Pour être déclaré gagnant, le participant devra retourner tous les documents par voie électronique dans les vingt-quatre (24) heures suivant l’échange téléphonique avec le représentant de MonGymEnLigne.
  • 5.3.3. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au présent règlement ou d’accepter son prix, le gagnant sera disqualifié. Dans un tel cas, les organisateurs du concours pourront, à leur seule discrétion, effectuer un nouveau tirage parmi les personnes inscrites au tirage en question jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

5.4. Les participants choisis pourraient être tenus de fournir une preuve d’identité lorsqu’ils réclament un prix ou autrement en rapport avec ce Concours pour faciliter l’identification précise des gagnants.

5.5. MonGymEnLigne peut demander aux gagnants de partager avec elle leurs photos ainsi que leurs vidéos pour rediffusion. Toutes les photos et les vidéos partagées dans le cadre de l’inscription aux concours sont libres de droits et peuvent être réutilisées par MonGymEnLigne.

5.6. Si un participant choisi ne satisfait pas aux conditions énoncées dans le présent règlement ou s’il refuse ou abandonne un prix, MonGymEnLigne se réserve le droit, à sa discrétion absolue, d’annuler ledit prix, de sélectionner un autre participant parmi les autres participations admissibles selon le processus décrit ci-dessus, ou de donner le prix à un organisme de bienfaisance de son choix.

6. EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ / CONSENTEMENT À LA PUBLICITÉ

En acceptant un prix dans le cadre du Concours, chaque gagnant : reconnaît s’être conformé au règlement du Concours; reconnaît que le prix n’est pas transférable (sauf dans les cas prévus aux présentes et seulement à la discrétion absolue MonGymEnLigne) et doit être accepté tel que décerné, sauf indication contraire; accepte que son nom, son lieu de résidence, son bulletin de participation, sa voix, ses déclarations, ses photographies ou toute autre représentation soient utilisés à des fins publicitaires ou d’information, sous quelque format que ce soit, par MonGymEnLigne ou ses agences de publicité en ce qui concerne ce Concours ou les prix s’y rattachant, sans rémunération ou préavis; et exonère MonGymEnLigne, ses agences publicitaires ou promotionnelles, ainsi que ses administrateurs, dirigeants, employés et mandataires respectifs (collectivement désignés les « Renonciataires ») de toute responsabilité quant au Concours ou à l’attribution ou à l’utilisation de tout prix dans le cadre du Concours.

7. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Les Renonciataires n’assument aucune responsabilité et tous les participants libèrent les Renonciataires en cas de réclamation, d’action, de dommage, et de demande ou d’obligation de quelque nature que ce soit liés à la participation ou à la tentative de participation à ce Concours et aux prix, notamment à l’administration du Concours, à la sélection et à la confirmation d’un gagnant et à la planification, à l’attribution et à l’utilisation d’un prix.

8. PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

En participant au Concours, chaque participant consent à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de ses renseignements personnels de la manière et aux fins décrites aux présentes. Tout renseignement fourni par les participants est recueilli par MonGymEnLigne et soumis à sa politique de confidentialité, disponible au https://mongymenligne.tv/pages/politiques-de-confidentialite.

Les participants peuvent se voir offrir l’option de recevoir des messages électroniques commerciaux ou d’autres communications de la part MonGymEnLigne. Cependant, l’admissibilité au Concours ne dépend pas du consentement des participants à recevoir de tels messages ou de telles communications, et le consentement à en recevoir n’aura aucune incidence sur les chances de gagner relatives au Concours. Les participants peuvent à tout moment se désabonner de la liste d’envoi de communications en suivant les directives d’annulation d’abonnement indiquées au bas des communications envoyées. Pour plus de détails sur la façon dont MonGymEnLigne recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels, se reporter à sa politique de confidentialité.

9. GÉNÉRALITÉS

9.1. LOIS ET RÈGLEMENTS. Le Concours se tiendra conformément au présent règlement, qui peut être modifié par MonGymEnLigne sans préavis ni responsabilité à l’égard des participants. Les participants doivent respecter le présent règlement et seront réputés l’avoir reçu et l’avoir compris en participant au Concours. Les modalités de ce Concours, telles qu’elles sont énoncées dans le présent règlement, ne peuvent faire l’objet d’une modification ou d’une contre-offre, sauf tel qu’il est stipulé aux présentes. Le Concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

9.2. ANNULATION ET MODIFICATION. MonGymEnLigne se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le Concours ou de modifier le règlement du Concours en tout temps, de quelque façon que ce soit, sans préavis, pour quelque raison que ce soit. Sans limiter la généralité de ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, le Concours ne peut se dérouler comme prévu, MonGymEnLigne se réserve le droit d’y mettre fin ou de le suspendre ou encore d’effectuer un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues antérieurement.

9.3. CONDUITE. MonGymEnLigne se réserve le droit, à sa discrétion absolue, de disqualifier sans préavis tout participant s’il juge que ce dernier a : enfreint le règlement du Concours; triché ou tenté de tricher lors du processus d’inscription des participations; compromis le déroulement du Concours ou de tout site Web utilisé dans le cadre du Concours; agi de manière déloyale ou inopportune dans l’intention de déranger, de malmener, de menacer ou de harceler une autre personne; ou tenté de nuire au bon déroulement du Concours.

9.4. AUTRE FAÇON DE PARTICIPER. Ce Concours est également ouvert à toute personne qui désire y participer (ci-après désignée : « l’Autre participant »), aux conditions ci-après énoncées. Pour ce faire, l’Autre participant doit faire parvenir par la poste, à compter de la date d’ouverture du Concours, au 106-1991, Marie-Anne Gaudreau, Québec (Québec), G2K 0L2, une demande écrite adressée MonGymEnLigne, d’un minimum de cinquante (50) mots, énonçant les raisons pour lesquelles il désire participer au Concours et décrivant ce qu’il ferait avec le prix. Toute demande écrite de ce type devra être reçue par MonGymEnLigne au plus tard deux (2) jours ouvrables (minuit) avant la date d’un tirage. La demande écrite susdite reçue dans le délai mentionné ci-dessus sera inscrite au tirage. Les dates de tirage sont indiquées à l’article 5.1. du présent règlement.

9.5. RÉSIDENTS DU QUÉBEC. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.